Focus qualité Suivi Quels évènements peuvent survenir en matière de «suivi» et quelles solutions pouvez-vous envisager en tant qu’exploitant-e agritouristique? Feedback Événement critique Solutions possibles Les réclamations ne sont pas traitées 1. Contact personnel avec la clientèle Termin: Ergebniskontrolle: 2. Proposer une réparation Termin: Ergebniskontrolle: Pas de possibilité de feedback 1. Demander un feedback oral Termin: Ergebniskontrolle: 2. Proposer un formulaire de feedback Termin: Ergebniskontrolle: Départ Événement critique Solutions possibles Le paiement n’est pas possible 1. Proposer différentes possibilités de paiement Termin: Ergebniskontrolle: 2. Établissement d’une facture Termin: Ergebniskontrolle: Personne n’est présent 1. Assurer une prise de congé personnelle Termin: Ergebniskontrolle: 2. Organiser la suppléance Termin: Ergebniskontrolle: Continuer sur le thème «Séjour» Vous êtes ici : AGROTourismusQFocus qualité lFocus qualité